C’est dans une ambiance intérieure rétro dynamique hyper orangée que l’équipe d’architecture d’intérieur et de graphisme Les Paupiettes, vous font voyager le temps d’un déjeuner.
Laissez vous attirer par sa devanture orange et sa COKOT’ illuminée. Ce orange présent du sol au plafond par du béton ciré et de la peinture appliquée, vous fait déambuler dans ce fast Food lyonnais, où le poulet est entrain de mijoter. La couleur orange légèrement rosée, empruntée des teintes à la fois de la poule (sa crête) et de l’œuf, vous emporte dans un poulailler très conceptualisé.
Les œufs courent sur les murs par des structures arrondies accumulées en miroir et en structure ORAC, et vous éclairent par des suspensions sphériques, en direction du comptoir. La rondeur de l’œuf se retrouve cassée par des revêtements muraux à motifs cannelés, associés à ce comptoir dissimulé par un monochrome de carrés blanc aux joints orangés. Cet espace se retrouve délimité sans être cloisonné pour mettre en avant les Menus designés et appuyer la profondeur de ce restaurant.
Au rez-de-chaussée sous un plafond vouté, différents espaces sont dispersés pour offrir des grandes tablées pour un moment de convivialité. Et dans ce poulailler, il ne fallait pas oublié les poules ! Celle-ci sont dissimulés dans tout le projet entrain de se balader !
Allez, on vous laisse nous dire combien vous en comptez.